factures payées en double

GERGES E.

bonjour,
je vous ai déja écrit pour vous dire que le mois de mars j'ai payé le double de ma facture qui était de 13,97 euros j'avais payé par carte bancaire la facture impayée de 13,97 euros et puis après on m'a refacturé sur mon autre compte bancaire 13,97 euros qui étais enregistrer sur mon compte nnrj au lieu de me facturer une seule fois
répondez moi svp car ça fait la 2ème fois que je vous écrit

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Gerges,

En consultant votre compte, je constate un prélèvement de 13.97€ le 09/03/2023.

Cependant, nous avons eu un rejet de ce prélèvement le 10/03/2023.

Suite à cela, votre prélèvement a été représenté sur votre compte le 11/03.

Le jour même, vous avez effectué le règlement par carte bancaire.

De ce fait, vous avez effectué deux paiements, un par prélèvement et un par carte bancaire.

La représentation du prélèvement n'ayant pas été rejetée, vous disposez donc d'un trop-perçu de 13.97€.

Ce solde en votre faveur viendra en déduction de vos prochaines factures, jusqu'à épuisement.

Bonne journée.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client