Problème de paiement de ma facture

ARLEY M.

Bonjour madame,

Ca fait déjà plus de 3 mois que je paie chaque mois une facture de 19.98€ alors que j'ai souscris pour un forfait de 9.99€. De plus, j'ai un accès très limité à mon compte Nrj. Je n'arrive pas à avoir acces à mes factures et à plus paramètres de mon compte.

Il y a un mois, une conseillère m'avait appelé pour que je puisse régler ma facture de 19.98€ en m'expliquant que je devais me rapprocher de ma banque pour régler mon problème avec ma carte. Elle m'a dit que si ce problème se repeterait, elle trouvera un moyen pour m'aider à ne pas payer les 10€ pour l'indemnité de retard comme ça ferait déjà la 4ème fois que cela survient.

Je ne rencontre pas un problème avec ma banque pour régler ma facture. J'ai fini par comprendre mon problème et il est plus délicat que ça. C'est la raison pour laquelle je souhaiterais discuter avec vous directement pour vous expliquer le problème et pour que vous puissiez me donner des directives à suivre.

Je sais que le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres mais s'il vous plait, c'est le meilleur moyen pour moi de résoudre mon problème qui perdure depuis déjà mes 3 premiers mois avec vous. J'ai déjà essayé essayé de procéder par les services en ligne pour résoudre mon problème qui demeurent sans succès.

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Arley,

À titre exceptionnel, je vous confirme qu'un rappel est possible afin de vous aider pour résoudre ce problème de rejet.
Je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client