Carte sim perdue, ligne suspendue, nouvelle carte sim demandée n'est jamais arrivée, et facturation se poursuit.

François-Xavier L.

Suite à perte de la sim, j'ai suspendu de la ligne depuis l'interface et j'ai demandé une nouvelle sim qui n'est jamais arrivée. Je n'ai pas trouvé de moyen d'avoir un suivi. Et si je retourne sur le fonctionnalité il m'est demandé de payer la 2e nouvelle carte sim. Pourriez-vous m'indiquer pourquoi je n'ai pas reçu la 1ère carte sim et comment faire pour l'obtenir ? Merci. Et est-il normal de continuer à être facturé dans ce contexte ?

Réponse

Bonjour François-Xavier,

Votre commande a été expédiée le 06/02/2023.

Les cartes SIM sont envoyées en courrier simple. Il n’y a donc pas de numéro de suivi.

Le délai étant dépassé, je prends en charge pour vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Afin de finaliser le traitement et échanger sur vos informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile