NRJ a modifié mes 2 numéros après ma demande pour mon voisin. Les problèmes n'ont pas été résolus malgré mes tentatives

MOHAMMADGHASIM S.

Ayant demandé une carte SIM pour mon voisin, NRJ Mobile a changé les titulaires de mes deux numéros de téléphone. Malgré mes multiples contacts avec NRJ Mobile, j'ai demandé à Assistance Mobile de réviser mon dossier et de m'envoyer leur adresse e-mail pour que je puisse envoyer tous les documents nécessaires et obtenir des explications claires.

Réponse

Bonjour Mohammadghasim

Je vous rassure, ma collègue Gözde a validé le changement, afin que la ligne 07******00 soit de nouveau à votre nom.

Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer les documents.

La ligne 07*****788 doit également être à votre nom ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et bon week-end.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client