Sejour à Londres anglais

céline V.

Bonjour,
J ai activé l option International +web, pouvez vous me confirmer que l activation est effective et que je n aurai pas de frais supplémentaires une fois à Londres ?
Cordialement

Réponse

Bonjour Céline,

Je suis ravi de voir que vous nous contactez avant votre départ pour confirmer que votre ligne est bien configurée.

Je vous confirme que l'option Option Internationale (avec web) est bien active sur votre ligne 07******97.

L'option n'a cependant pas été souscrite pour votre ligne 07******06.

Pour votre déplacement à Londres, je vous confirme que le Royaumes Uni est inclus dans le cadre des voyages occasionnels.

Vous bénéficiez dans ce contexte :
Appels, SMS, MMS illimités et 5 Go de DATA.

Je tiens malgré tout à mettre en avant le fait que l'option Internationale permet de dépasser le montant maximal de la DATA de votre offre.

Vous bénéficierez de 5 Go inclus, puis d'une tarification à 0,00216 € / Mo.
Si vous ne souhaitez pas générer de hors-forfait, je vous recommande de passer sur la version (blocage web) qui vous permettra d'accéder aux 5 Go inclus, mais bloquant le hors forfait une fois cette limite atteinte.

Nous restons disponibles si vous souhaitez plus d'informations dans le cadre de votre déplacement.

Excellent séjour,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client