Bonjour, je voudrais activer l’option blocage gratuite sur toutes mes lignes

EMMANUELLE J.

Merci de me dire en détail que contient cette option, et surtout ce qu’elle ne contient pas par rapport à l’option payante. Cordialement

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Votre demande a été prise en compte, l'option de blocage gratuite a été activée sur les 4 lignes que vous avez auprès de nos services.
Concernant votre demande pour la différence entre l'option gratuite et payante, l'option gratuite ne bloque pas les éléments ci-dessous contrairement à l'option payante qui les bloque.

  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

N'hésitez pas à refaire une nouvelle demande pour toute autre question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client