pas de reception des appels tel

DENISE G.

bonjour,depuis le changement d 'opérateur (SFR vers NRJ) je ne peux plus recevoir les appels tel; quand je fais mon n° d'un autre poste, je tombe invariablement sur un répondeur SFR (mon ancien opérateur) qui dit qui ce n° n'est pas attribué. Pour le reste (appels sortant,sms, mms, web) çà fonctionne. Merci de m'aider

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Denise,
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez notre opérateur.
Concernant les anomalies, je constate que votre portabilité a été effectuée il y a quelques minutes. Le jour de portabilité, il est possible que certains services ne soit que partiellement disponible voire même indisponible.
Je vous invite donc à patienter 24h le temps que tout soit finalisé.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaires.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile