Cette question a été résolue

Commande avec pièces automatiquement signées, en attente de validation

Anonyme

Ma commande 45XXXXXXXX75 effectuée par internet le dimanche 26/03/2023 a bien été prise en compte. A un moment on m'a demandé de vérifier les pièces jointes mais elles se sont validées toutes seules (mandat et pièce identité) sans action de ma part.
Toutefois, ce lundi 27/03/2023 à 11h30, la commande n'est toujours pas validée, carte SIM non expédiée alors que la portabilité est prévue dans 2 jours le mercredi 29/03/2023 !!
Que va-t-il se passer si carte non reçue à temps ?
Merci...

Douae B.

Equipe

Bonjour Frédéric

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.
Je tiens d'abord à vous remercier pour votre nouvelle souscription.
Après vérification, je constate que vous avez réalisé une souscription en ligne, avec une signature électronique.
Je vous confirme que votre commande N°45XXXXXXXX75 a été validée le 26/03/2023, sans avoir besoin d'envoyer les pièces justificatives, vous allez recevoir un mail de confirmation une fois votre carte SIM sera expédiée.
Nos délais de réception d’une carte SIM sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.
La portabilité de votre ligne ne sera pas validée avant la réception de votre carte SIM, elle sera automatiquement relancée et vous recevrez un SMS de confirmation avec la date d’activation de votre ligne.
Votre numéro restera actif chez votre opérateur actuel jusqu'à la date de portabilité de votre ligne.
Vos services seront mis en place progressivement, il est important de redémarrer votre mobile à cette date.
Vous trouverez plus d’informations en consultant les FAQ suivantes : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile

Je vous souhaite une bonne journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.