Accès compte titulaire impossible aidez moi

ANTOINE S.

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte titulaire sachant que c'est ma femme qui était titulaire de base, et elle n'est plus cliente chez vous, son compte ne fonctionne plus, il n'y a plus aucune fonctionnalité sur son compte titulaire,comment faire ???? J'ai besoins de mes factures rapidement.

Réponse

Bonjour Antoine,

Une réponse vous a déjà été apportée via ce lien :

La ligne se terminant par 11 est toujours active, de ce fait l'accès via l'espace client est toujours possible afin de récupérer les factures.

Le titulaire de la ligne doit se connecter avec son adresse mail pour visualiser les factures ou vous les transmettre.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client