Impossible d’émettre ou recevoir appel et sms

SANDRINE D.

Ok vous venez de me répondre qu’il y avait des travaux sur les lignes mais combien de temps cela va prendre ? Car ça dure depuis ce matin 8h !! Encore 1h toute la journée ??? J’attend des coups de téléphone important c’est vraiment pas normal ??

Réponse

Bonjour Sandrine,
Je viens d'essayer de contacter l'ensemble des trois lignes sont vous disposez Sans succès (sans doute lié à l'anomalie rencontrée)

Je vous envoie dès maintenant un mail, pour vous contacter via une ligne fonctionnelle (mise en relation avec notre service technique) dans les meilleurs délais.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client