je ne reçois plus d'appels et je ne peux pas appeler

VALERIE J.

depuis 2 jours, je ne peux ni appeler ni recevoir les appels.
et impossible de joindre le service client 09.69.36.02.00

Réponses

MARC C.

Idem pour moi depuis ce matin

Coralie T.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je constate que vous détenez 3 lignes mobiles.
Je retrouve des appels et/ou SMS sur chacune de vos lignes en date d'hier soir ou d'aujourd'hui.

Si les anomalies ne sont présentes que sur une seule ligne, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si le problème est lié au téléphone ou à la carte SIM.
Pourriez-vous m'indiquer en retour les deux derniers chiffres de la ou les lignes concernées en précisant si les anomalies sont localisées à un endroit en particulier ou n'importe où.
Est-ce que les appels et SMS sont tous en échec, en réception et en émission ou seulement certains ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VALERIE J.

21.64
seulement les appels, pas de sonnerie automatiquement appel en absence, ou si on appelle "rien".

THOMAS P.

Pareille pour moi je peux pas appeler et depuis cette aprem midi les personne ne peux plus me joindre je me sert de mon téléphone pour le professionnel et je voudrais mettre ma date de prélèvement au 5 de chaque mois .

Merci d'avance

Coralie T.

Equipe

Bonjour Marc,

Aucun incident n'a été signalé sur votre secteur.
Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile.
Si cela est possible, testez la carte SIM dans un autre mobile pour vérifier si l'anomalie est également présente.
Je vous propose ensuite une mise en relation avec un technicien, je vous envoie un mail afin de planifier un rendez-vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous invite à effectuer le test demandé de la carte SIM dans un autre mobile.
Vos deux autre lignes rencontrent-elles un dysfonctionnement sur les appels ?
Je vous envoie un mail afin de programmer un rendez-vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonjour Thomas,

Il semble que certains de nos clients rencontrent un échec sur les appels dans le département 59.
Aucun incident n'est jusqu'à présent signalé.
Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et je vous propose également une mise en relation avec un technicien.

A tout de suite par mail,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Marc,

Je constate que vous avez effectué la même demande sur un autre fil de discussion et que ma collègue Bénédicte vous a répondu.
Aussi je vous invite à poursuivre les échanges avec elle afin d'éviter les doublons de traitement.

Bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ALEXIS B.

Bonjour,

Idem pour moi.
Impossible d'appeler, impossible d'être appelé.
Mes 4 derniers numéro de ma ligne sont 6582

J'ai essayé la carte sim dans un autre téléphone et cela ne fonctionne pas non plus.

Cependant je reçois les SMS et les SMS s'envoient.

Merci de corriger le problème dans les plus brefs délai.
Il est inacceptable de payer un forfait pour ne pas profiter de celui-ci !

MAGALI C.

Même problème sur mes 2 lignes

JULIEN L.

Même problème pour moi.....je suis également dans le 59

Coralie T.

Equipe

Bonjour Magali,

Comme vous l'a indiqué mon collègue Pierre, un incident est en cours sur votre secteur. Nos équipes techniques font le maximum pour le résoudre au plus vite.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne que cette situation occasionne pour vous.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Julien,

Vous avez effectué cette demande sur un autre fil de discussion et mon collègue Frédéric vous a répondu.
Je vous invite à poursuivre les échanges avec lui.

Je vous souhaite pour ma part une très bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Alexis,

Afin de planifier un rendez-vous pour une mise en relation avec un technicien, je vos invite à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Bernard,

Après consultation de votre suivi consommation, je constate que vous pouvez utiliser le service voix depuis hier.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre et je vous souhaite un très bon weekend.

A bientôt sur l'Assistance Mobile !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client