problème E/R appels

PEGGY K.

Depuis ce matin, sur iPhone 12 Pro Max, je ne parviens plus à émettre ni recevoir d'appels.
L'iPhone a été réinitialisé, il n'est pas en mode avion, tous les réglages sont corrects. Je précise que la data fonctionne très bien ainsi que les SMS. Seule la phonie ne fonctionne pas.
J'ai sorti la SIM pour la mettre dans un autre iPhone plus ancien, cela fonctionne, je l'ai mise également dans un Android tout fonctionne.
Quand je passe un appel, la 4G disparait et je repasse en 3G très faible.

Réponses

PERRINE L.

Bonjour, pareil pour moi sur IPhone 12 & 13 de la famille depuis ce matin. Il n'y a que les appels qui ne fonctionnent pas.

MICKAEL G.

Pareille pour moi, depuis 2 jours, plus d'émission ni réception d'appel possible.
Merci de corriger ce problème de toute urgence.

FLORIAN K.

J'ai le même symptôme sur Android (j'ai essayé 3 téléphones différents sans pour autant résoudre le problème)

Bonjour Peggy,

Après analyse de votre ligne, je ne constate pas de dysfonctionnement à mon niveau.

Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vais avoir besoin de vous demander des informations confidentielles pour vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de continuer notre échange en privé.

A tout de suite en privé, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Perrine,

Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vous invite à créer votre propre poste.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Florian,

Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vous invite à créer votre propre poste.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Mickael,

Je constate que vous avez mis en place un poste sur notre Assistance Mobile.

Je vous invite à patienter, que l'on puisse vous répondre sur votre fil et ne pas commenter plusieurs postes.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client