Rejet de prélèvement/Frais de remise en service facturé

HASSEN M.

Bonjour,

Je viens de consulter ma facture pour la payer. Je vois que vous m'avez facturé 10€ de frais de service et rejet de prélèvement. Je vous rappelle que vous avez augmenté le tarif sans me prévenir.

Et après j'ai décidé de payer et changer l'offre suite un appel téléphonique avec le service commercial. Le service client m'a jamais parlé sur le frais de remise en service. C'est une escroquerie !

Je ne paierai jamais le frais de service !

Je contacterai le la DGCCRF car là c'est abusé !!!!!!!!!!!!!!

Cordialement

Réponse

Chloé S.

Equipe

Bonjour Hassen,

Je constate en effet l'application de frais de remise en service sur votre ligne. Ces frais sont contractuels et s'appliquent dès lors qu'un rejet de prélèvement est notifié par votre banque. Je suis navrée mais ces frais sont contractuels et ne pourront être annulés.
Je me permets également de vous informer que les rejets de prélèvement semblent être liés à une anomalie dans les coordonnées bancaires que vous nous avez fournies, je vous invite donc à les modifier depuis votre espace client. Vous trouverez un pas-à-pas détaillé sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client