"Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours" et Blocage

CLÉMENT C.

L'option "Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours" est elle compatible avec l'option blocage a 1€

En gros avec la recharge je peux aller aux USA durant 14jours et tout ce qui sera hors forfait et au dela des 30Go) sera bloqué par l'option blocage ?
Je me trompe ou c'est ca ?
Avec l'option "Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours" on a bien les appels et sms illimités ?

Réponse

Sarah C.

Equipe

Bonjour Clément,

L'option de blocage à 1euros n'est pas compatible avec la recharge voyage et ni avec l'option internationale.

Actuellement vous avez l'option internationale (blocage web) activé. Celle-ci vous permettra d'utiliser la recharge que vous avez mentionné sans dépassement tant que vous respectez les conditions de la recharge. Le fait d'être sur le palier " Blocage web" vous évitera de dépasser l'internet à l'internationale, mais pas le réseau satellitaire ( utilisation d'internet sur les voies maritimes).

La recharge que vous mentionnez est pour la Suisse uniquement. Les recharges disponibles pour les USA sont 500MO, 7 jours de validité 3.99e / 3 GO, 14jours de validité 14.99e.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.