12go pour EU

Sébastien D.

Bonjour, Mon forfait 100Go indique 12 Go en union européenne. Je pars en angleterre dans10 jours, puis je bien utiliser ces 12Go ? ou dois je prendre une option spécifique ?
Egalement, est-ce bien l'option internationale avec WEB qu'il faut activer ou avec blocage ?
Cordialement.

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Sébastien,

L'Angleterre fait encore partie de nos accords, vous pourrez donc utiliser vos 12 Go de data, appeler et envoyer des SMS en illimité depuis cette destination, les usages sont inclus dans votre offre.

Vous pouvez également laisser l'option internationale avec blocage Web qui vous permettra d'être bloqué une fois le seuil de 12 Go atteint afin d'éviter un éventuel surcoût.

L'option internationale avec web permet de lever ce blocage et de permettre un usage en hors forfait au-delà des 12 Go dans la limite de 60 €.

Il est également nécessaire d'activer l'itinérance des données dans vos paramètres pour un fonctionnement optimal.

Vous pouvez suivre ce lien en cas de besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1842007-activer-data-etranger-mobile

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client