Cette question a été résolue

Ma ligne à été couper pour facture impayé, alors que je suis nouveau client.

Djamel A.

Bonjour. Je suis un nouveau client depuis ma signature du contrat le 09/03/23 (Forfait à 12€99) 100GO mois et payé ce jour carte SIm 10€. Jusque là tout va bien. J'attend quelques jours de recevoir la sim, je là reçoit le 15 et je l'active ce jour. Le 31 ma ligne est coupé alors que je dois payer ma facture le 09 comme prévu dans le contrat, je peux même payer le 05, mais pas avant. Pouvez vous me rétablir ma ligne soi-disant impayé. Une facture se paie au mois, pas 10 ou 15 jours après la signature, respecté le contrat SVP. Je vais bien évidemment payer ma facture tout les 09 du mois. J'ai signé donc je vais payer. Pourquoi couper ma ligne? Pouvez vous me rétablir ma ligne et mon internet SVP. N'ayant plus de ligne, Je suis très ennuyé et dans l'impossibilité de vous contacter par tel ou mail. Je vous assure que je ne suis pas de mauvaise foi et que je vais payer ma facture du mois, Du 09/03/23 AU 09/04/23. Merci de votre compréhension. Cordialement.

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Djamel,
Votre forfait se remet à zéro le 9 du mois, les prélèvements interviennent automatiquement 12 jours après la remise à zéro de votre ligne. Aussi, afin de profiter de vos services, nous vous invitons à régler votre facture. L'opérateur ne peut être tenu pour responsable du non-paiement de vos factures.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile