Mon forfait inclu-t-il l'envoi de SMS MMS et les appels à l'étranger ?

MARIE-LOU H.

Bonjour, je pars à Taiwan à la fin du mois, pouvez vous m'expliquer les démarches à suivre si je veux pouvoir appeler / envoyer des SMS depuis ce pays vers la France ? Aussi, si je dois acheter une autre carte sim et combien cela me coûterait ?
Je vous remercie.

Réponse

Sarah Q.

Equipe

Bonjour Marie-Lou,

Après vérification de votre ligne, je vous informe que les consommations passées depuis Taiwan sont facturées hors forfait.

Je vous invite à consulter notre brochure tarifaire en page 4 et 5.

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022032...

Cependant, nous pouvons vous proposer notre recharge multi destination incluant 60 min d'appel et 60 SMS.
Elle est facturée 19.99 € et elle est valable 30 jours.

Pour cela, le changement de carte SIM n'est pas nécessaire.

Vous avez la possibilité d'y souscrire une fois sur place après avoir reçu un SMS du 10 840 lors du passage de la frontière ou depuis votre Espace client.

Pour connaitre la marche à suivre, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Toutefois, je vous invite également à activer l'option "internationale avec blocage web" afin d'éviter toute surfacturation ainsi qu'à personnaliser le code de votre répondeur afin de pouvoir le consulter sur place.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :

Vous pouvez aussi effectuer vos communications depuis des applications comme Whatt's app ou Messenger elles sont totalement gratuite et les communications ne seront pas facturé si votre mobile est connecté sur un réseau Wifi.

Je vous souhaite un bon voyage et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client