Option internet non souscrite

JOANNA L.

Bonjour
Je m'aperçois que j'ai une option "Avantage Internet 5G - 50 Go". Facturé 3€ sur ma facture.
Je n'ai jamais reçu d'information concernant cette option.
Je n'arrive pas a désactiver l'option depuis mon espace.
Merci de faire le nécessaire et de résilier l'option
Merci

Réponse

Romane M.

Equipe

Bonjour Joanna,

Il s'agit d'un enrichissement d'offre qui est en accord avec la législation.

L'option d'enrichissement a été mise en place le 23/01/2023.

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé, pour vous informer de notre nouvelle option pour enrichir votre offre à tarif très avantageux (50 Go en 5G supplémentaires pour 3 €/mois).

Également un SMS vous a été envoyé le 20/02/2023 qui mentionnait : "Cdiscount Mobile: Rappel, vous bénéficiez gratuitement de 50Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 0664228485. A partir du 21/03/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";

Cette dernière est gratuite durant 1 mois puis après les 3 mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez demander la résiliation à tout moment ainsi que le remboursement des sommes versées.
Au-delà, la résiliation est possible cependant, aucun remboursement n'est accordé.

Je me suis permis de vous résilier l'option.

La résiliation de l'option est définitive et prend effet à votre prochain renouvellement de forfait (le 21 du mois).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée à vous !

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client