HSPA+ et pas de 4G

JEAN BAPTISTE H.

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de se connecter au réseau 4G. Je suis maintenant connecté en HSPA+. Bref plus d’internet.
Cela fonctionnait bien avant. Pourriez-vous verifier avec l’opérateur qu’il n’y a pas un problème d’antenne? Merci

Réponses

MAGALI C.

Bonjour, même soucis que vous plus de 4g depuis plusieurs jours.
Le réseau 4g n'apparait plus lors d'une recherche manuel de réseau

Bonjour Jean Baptiste,

En effet après vérification, un incident est déclaré à votre adresse. Le retour à la normale est prévu pour demain en journée. Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Au plaisir sur les réseaux. Je vous souhaite une bonne semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Magali,

Je suis sincèrement désolé, la résolution de votre incident est déclaré pour le 14 avril en journée. Au vu du délai et de votre fidélité, je vous invite à nous recontacter quand tout sera revenu à la normale afin de vous mettre en place un geste commercial.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN BAPTISTE H.

Bonjour, malheureusement le problème n’est pas réglé. Toujours connecté en HSPA+ (3G) et pas de 4G…

Bonjour Jean-Baptiste,

L'incident pour le retour à la 4G est prévu maintenant pour le 14 avril. Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Comme je vous ai indiqué, le jour où tout sera revenu à la normal, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion en indiquant notre échange. Nous vous mettrons en place un geste commercial.

Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client