J’ai vu vos reponses

Ibtissam M.

Madame,

Le soucis étant que ce n’est pas moi qui est envoyé ces messages vers le Maroc… je ne comprends pas comment mon numéro a pu être piraté … ça ne m’est jamais arrivé dans aucun autre opérateur que j’ai pu faire voir dans ma vie. Et comme par hasard, toutes les fois où mon forfait téléphonique a dépassé c’est parce qu’il y a des messages qui ont été changé n’avoue vers le Maroc… je n’ai jamais vu ça de ma vie… Donc je demande à être remboursé des frais supplémentaires engendré.

Bien à vous,

Ibtissam M.

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Ibtissam,

Je comprends votre ressenti concernant la majoration, néanmoins, le mobile (ou les applications qui pourraient engendrer un piratage) sont de la responsabilité de détenteur du mobile et non de l'opérateur.

Si votre mobile n'est pas infecté, il est également possible que cet envoi ait été effectué par une tierce personne ou un proche.
Dans ce contexte, les constructeurs proposent de configurer les mobiles via un chemin logique ou mots de passe afin d'éviter tout usage non souhaité.

Je regrette l'impact et je vous confirme que nous mettons à disposition de manière préventive, en souscription, ou via l'espace client, l'option de blocage.

Cette option évite les usages non inclus dans votre offre et permet de protéger la ligne contre ce type de facturations.

Je vous invite à consulter les pages dédiées ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je vous confirme que le remboursement demandé ne peut être accordé.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client