Réponse à Coralie T, Célia V et Laurie S

Saloum D.

Impossible de me connecter avec mon numéro de téléphone car identifiant non reconnu.
Quand je clique sur code confidentiel oublié,je ne reçois pas le code de confirmation ni par mail ni par SMS.
Le code confidentiel reçu avant mon activation de ligne ne fonctionne pas.
Vu que je n'arrive pas à répondre à la personne qui me répond sans passer par un autre fil de discussion et que toutes les réponses ne me permettent pas d'avancer.
APPELER MOI

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Saloum,

Je constate que vous avez pu répondre à ma collègue sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3153838-probleme-acces-espace-client
Afin d'éviter les doublons sur le traitement apporté, je vous invite à patienter et à ne pas faire plusieurs fois la même demande.

Merci et bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client