Cette question a été résolue

Forfait USA 4G et appels/sms >>> suite

STEPHANE D.

Bonjour,
Ne trouvant pas la possibilité de répondre à la conseillère, je reprends le sujet.
J'ai bien lu et relu la réponse au sujet en objet, j'ai suivi le lien vers l aprocédure mais je tourne en rond, à aucun la recharge USA 3Go n'est visible...
Merci pour votre aide

Bilge K.

Equipe

Bonjour Stephane,

Pouvez-vous me dire ce que vous voyez à votre niveau sur votre Espace Client.

Une fois connecté sur votre Espace Client, je vous invite à aller sur "Forfait et Options" puis à recharger votre forfait.

Dans le cas où vous ne retrouveriez pas cette option, je peux l'activer sur demande. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos dates de votre séjour.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Stephane,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 08/04/2023? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

STEPHANE D.

Bonjour,
Oui merci j'ai trouvé la possibilité d'accéder aux recharges, options que vous avez dû activer car elle n'était pas disponible dans Forfait et Options, 4ème et dernier choix à présent (uniquement 3 choix auparavant).
Le séjour durant 14 jours et qq heures, je vais activer la recharge "Appels/sms illimités et internet 3Go) le plus tard possible demain pour en bénéficier jusqu'au décollage retour.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Stephane,

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez trouvé la recharge adéquate à votre offre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client