En attente de remboursement

haris J.

Bonjour,
Je souhaiterais savoir ou en était mon remboursement d'un montant de 19.99 euros qui devais être effectué sous 48h suite à une annulation de contrat.
Numéro commande : 450192367858
Je vous poste mon dernier message reçu de la part du service :

Bonjour haris J.,

Meryem A. a répondu à votre question :

"Paiement débité mais contrat mobile refusé"

Bonjour Haris,
Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Le paiement de 19,99€ a été annulé, il vous sera recrédité sous un délai de 48h sur le moyen de paiement utilisé.

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Haris,

Quant un paiement est dans le statut annulé, comme c'est le cas pour vous, c'est que le paiement n'a pas abouti.

Lors de la souscription, avant même la validation du contrat, une empreinte est effectuée, pour vérifier que le compte existe bien et qu'il est solvable.

C'est ce qui apparait sur votre compte.

Mais puisque la commande a été annulé avant la validation du contrat et des pièces justificatives, le paiement par CB des 19.99 € n'a pas été finalisé. Il est en attente et disparait au bout de quelques jours.

Je vous invite à contacter votre agence bancaire, qui vous confirmera que le paiement n'a jamais été finalisé.

Je vous souhaite un bon week-end.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client