Avec l'augmentation tarifaire vous pouvez compenser l’inflation causée par la crise actuelle

ROBERT G.

Je ne pense pas etre en bonne position par rapport au marché et reste compétitive.
16,98+24,98+19,99 avec mes trois forfaits mobiles
j' ai meme pas le 5G à mon offre

Nrj mobile pourrait adopter une autre stratégie en enrichissant l’enveloppe data
pour les consommateurs.

On ne peut pas infliger une augmentation de prix sur l'hausse des couts de l'énergie,
sans donnner une compensation.

J'attend de la part Nrj mobile une augmentation de l enveloppe data
pour tous les consommateurs et de ses abonnés.

Réponse

Bonjour Robert,

Je suis navré pour la situation, mais nous ne pourrons pas augmenter l'enveloppe data de votre offre par rapport à l'augmentation tarifaire de 1 €, dû à l'inflation.

Nous entendons votre mécontentement, mais nous ne pourrons pas modifier votre offre suite à cette augmentation tarifaire.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client