Augmentation facture ?

LOIC V.

Bonjour , ma facture à augmenter , s'en explication sur la facture , j'aimerais savoir pour quel raison , il me semble que c'est le dernier mois parmis vous

Réponse

Bonjour Loïc,

Vous avez bénéficié d'un forfait avec une remise de 6,00€ pendant 12 mois.

Votre première facture correspond à la période du 30 avril au 3 mai 2022.
Il y a donc eu un prorata de l'abonnement (1,33€) et de la remise (0,80€), pour un total de 0,53€ prélevés.

Vous avez ensuite eu 11 factures remisées à 3,98€ (soit 9,98 - 6,00€) avec quelques consommations hors-forfait certains mois.

De ce fait, la facture éditée le 6 avril 2023 est la treizième facture remisée.
Elle comprend l'abonnement à 9,98€ moins les 5,20€ qui n'ont pas été offerts sur la première facture. Le total est donc de 4,78€.

Vous pouvez retrouver toutes vos factures et leur détail sur votre Espace Client, dans l'onglet Facture, puis Facture mensuelle.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend..
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client