Forfait 130GO

S S.

Bonjour,
Vendredi 15h30 en plein télétravail ma connexion a été coupée au motif que j'ai atteint le max de mon forfait. Pourtant il me restait 2,5GO, de quoi tenir 1h environ avant la fin de ma journée de travail.
Afin de pouvoir continuer j'ai du débourser 40€!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis scandalisée par ce type de pratique. Je vous demande svp de bien vouloir annuler cette contravention (car oui c'en est une), j'ai un screen prouvant qu'il me restait assez de données pour terminer ma journée.

Réponse

Bonjour Sihame,

Tout d'abord, je comprends votre situation ainsi que votre mécontentement. Cependant, je vous informe que le suivi des consommations n'est pas mis à jour en temps réel. C'est pour cette raison que vous pensez qu'il vous restait 2,50 Go. Après vérification, je vous confirme que votre crédit initial de 130 Go a bien été intégralement utilisé au 07/04/2023 à 15h20. Depuis, vous avez consommé 24 Go sur l'option "Rétablissement du débit web". Au regard de l'ensemble de ces informations, je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client