Quel est le prix de réel de mon forfait

JACQUES G.

J'ai pris un forfait Auchan à 6.99 € soit 7.99 € -1.00 €/mois donc 6.99 €.
Vous êtes très discrets sur la promotion de 1 €.
Mais si la promotion s'arrêté, j'arrête et vais ailleurs.

Par ailleurs, j'ai été attiré par votre publicité sur internet affirmant que les appels surtaxés et sms + étaient bloqués gratuitement.comme chez mon ancien opérateur By & You de BOUYGUES..
C'est faux cela coute 1 € chez vous ; votre forfait est tout de suite moins intéressant.
C'est un mensonge pour attirer le chaland.

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Jacques,

Vous avez souscrit à une offre qui est initialement au tarif de 7,99€ mais avec une remise avec une durée illimité d'1€/mois. Ce qui vous fait le forfait au prix de 6,99€/mois.

Je vous rassure, il n'y a aucun mensonge. Nous proposons deux options de blocage, l'une gratuite qui bloque uniquement les numéros surtaxés et les achats à l'acte. La seconde option au tarif d'1€/mois bloque en plus les appels depuis la France vers l'Union européenne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client