Sim perdue impossible de recommander

SHAHNOOR S.

Bonjour,
j'ai perdu ma sim je ne peux pas en recommander une autre depuis l'espace client car j'ai un message : "Vous avez un accès restreint à l'Espace Client. Pour commander une nouvelle carte SIM, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne."

Je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone. Pouvez vous me recontacter par email ou sur un autre tel svp

Réponses

AMINE E.

même galère ! de la *** en plus impossible de résilier en ligne aussi la ligne ou de récupérer le numéro de telephone !! grosse arnaque NRJ MOBILE CDISCOUNT

Pierre B.

Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, vous n'avez pas accès au service client téléphonique, car les forfaits Cdiscount n'en disposent pas. Mais je vous rassure, nous sommes à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile et nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter.

Afin de pouvoir mettre en place la commande de carte SIM, il faut que je puisse vérifier certaines informations avec vous.

Nous pourrons également mettre en place l'accès titulaire de la ligne, pour que vous ayez accès à toute les informations sur l'Espace Client à l'avenir.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de continuer notre échange en privé.

A tout de suite en privé, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Pierre B.

Equipe

Bonjour,

Vous constaterez que votre message a été édité. Je vous invite à rester courtois et à respecter la charte de bonne utilisation de notre Assistance Mobile, que vous avez accepté lors de la création de votre profil. Merci de bien vouloir en prendre à nouveau connaissance :
https://www.assistance-mobile.com/pages/cgu

Egalement, comme indiqué juste au dessus, les forfaits Cdiscount Mobile ne disposent pas d'un Service Client téléphonique.

Afin que l'on puisse vous répondre au mieux, je vous invite à créer votre propre poste.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Amine,

Concernant votre demande de résiliation de la ligne, ou si vous souhaitez avoir le code RIO pour effectuer une portabilité sortant du numéro de téléphone, il est nécessaire de vous rapprocher de la titulaire de la ligne.

En effet, il ne nous est pas possible de vous communiquer ce code si vous êtes utilisateur mais non titulaire de la ligne.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client