Cette question a été résolue

J’ai pas reçu ma carte SIM car le facteur n’a pas pu identifié ma boîtes aux lettres. Ils ont renvoyé ma carte chez NRJ

Abdouroihimou A.

Je suis allé à la poste et on m’a dit que le colis a été renvoyé à l’expéditeur car il a avait pas de nom mais juste l’adresse. Le facteur n’a pas pu identifier la boîte aux lettres.

Bonjour Abdouroihimou ,

Je constate que vous venez de commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace.

Elle vous sera livrée sous un délai de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.

Dès sa réception , vous pouvez l’activer depuis votre espace client en suivant les étapes du FAQ ci-joint: https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.