SMS verrouillé

NESRINE S.

Bonjour ,
J’avais déjà contacter votre service car les sms de mon forfait pour modifier d’une utilisation trop importante cependant cela n’est pas possible. J’ai constaté que d’autres utilisateurs ce plaint de la chose cependant aucune solution n’as était apporter et ne peu donc envoyer des sms avec mon forfait que je paie chaque mois pour appel sms et mms

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Nesrine,

Votre ligne est toujours suspendue suite à l'explication de ma collègue sur ce post :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3090259-ligne-actuellement-suspendue-aucune-raison-aucun-service-faire-svp

Comme indiqué, un logiciel malveillant a initié un envoi de SMS à un grand nombre de destinataires, au-delà des CGS.

Pour que nous puissions remettre votre ligne en service, il faut que le téléphone soit réinitialisé totalement en paramètre d'usine. Je vous invite à sauvegarder vos données et à effectuer la manipulation.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou pour nous confirmer la réinitialisation.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client