Modifier mon indentifiant

Dominique T.

Pas d'accès sur application mobile.
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir fait parvenir une réponse.
Toutefois, la réponse à la question ne me rapporte aucunes solutions pour avoir la possibilité de faire la modification de mon identifiant web et non le mot de passe, afin que je puisse avoir la possibilité d'avoir accès à l'application mobile sur mon téléphone portable par le biais de mon numéro de téléphone.
Je vous prie de bien vouloir me fournir cette solution pour modifier mon identifiant web. Je suis titulaire et utilisateur sur l'application web
Par ailleurs, comment se fait-il que l'on a pas la possibilité de joindre un conseillé par téléphone ?. Je veux tout simplement modifier mon identifiant actuel, adresse Email par mon numéro de portable. Apportez moi cette solution.
Cordialement,

Réponses

FRANCOISE M.

changer d identifian

Bonjour Dominique,

Après vérification, je constate que mon collègue Guillaume a déjà répondu à votre demande.
En effet, depuis l'application, l'identifiant est forcément votre numéro, mais vous n'aurez pas les accès titulaire, c'est-à-dire que vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités sur l'espace client.
Pour avoir un accès titulaire, il est nécessaire de se connecter depuis un moteur de recherche sur le site http://www.nrjmobile.fr en utilisant votre adresse mail comme identifiant.
En ce qui concerne le fait de joindre un conseiller par téléphone, avec un forfait Cdiscount Mobile ce service n'est pas compris.
Toutefois, nous faisant notre maximum afin de répondre à votre demande au plus vite depuis l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Françoise,

Je constate que vous avez déjà fait plusieurs demandes, mais il manque des informations pour qu'on puisse vous apporter une réponse.
Serait-il possible d'apporter plus de précisions à votre demande ? Qu'entendez-vous par "changer d'identifiant" ?

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Françoise,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous invite à refaire une nouvelle demande si celle-ci est toujours d'actualité.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client