Comment annuler l'offre ajouter dans mon forfait sans mon accord si mon titulaire n'a pas accès à son compte ?

SÜMEYYE T.

J'ai reçue un retour de votre part pour savoir comment c'était possible d'annuler l'offre ajouter dans mon forfait sans mon accord, me disant que c'est mon titulaire qui doit effectuer cette annulation. Mais mon titulaire n'a pas accès à son compte. Quand il se connecte avec son mail, cela ne fonctionne pas. Donc je souhaite que la résiliation soit effectuer de votre part s'il vous plaît. D'ailleurs je ne comprends pas comment cela ce fait qu'on m'ajoute une option qui augmente le tarif de mon forfait sans que j'en sois informée, ni le titulaire de la ligne, c'est inadmissible.
Je souhaite fortement que cela ne se reproduise plus, car je n'accepterai pas un tel changement que je trouve totalement irrespectueux envers vos clients.

Réponses

Bonjour Sümeyye,

L'option avantage internet 40GO au tarif de 2€/mois est une option qui a été activée sur votre ligne en date du 11/04/2023. Vous avez eu une communication avant la mise en place de cette option par mail ou sms.

Le fonctionnement de l'option est la suivante :

  • 1er mois offert
  • 2 -ème mois facturation lors de laquelle remboursement si résiliation
  • 3 -ème mois facturation lors de laquelle remboursement si résiliation
  • 4 -ème mois facturation lors de laquelle remboursement si résiliation
  • -5 -ème mois facturation pas de remboursement si résiliation

    A savoir que dès lorsque l'option est résiliée sur votre ligne, vous ne pourrez plus en faire la demande pour en bénéficier. Je reste dans l'attente de votre confirmation pour la suppression de l'option.

    Cordialement,

    Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SÜMEYYE T.

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour.
Je confirme la suppression de cette option.

Merci et bonne journée à vous