Adresse de la mediation cimmerciale suite a refus d'assistance

SOPHIE H.

Demande de l'adresse du mediateur nrj mobile

Il parait que des gens revoivent des appels et des sms !
A l'etranger en plus !
Quelle chance
Moi je n'ai plus rien depuis 72h. Du tout.
Au debut je n'avais pas internet et depuis que je proteste je n'ai plus rien,
PLUS RIEN DU TOUT

Ni SMS ni appel (meme eux ne peuvent pas m'appeler ) rien au depart ni à l'arrivee.

Et aucune reponse coherente (du tout ) à part de me dire de rentrer en France pour appeler le service client. Lequel Service Client m'avait assuré avant mon depart que j'avais bien les appels et les sms en EU...

D'effacage en effacage de message, on avance mais tres doucement : voilà qu' il faudrait que j'achete un nouveau telephone et une nouvelle carte Sim FRANCAISE (et qui fonctionne depuis l'etranger ) pour qu'ils puissent enfin me rappeler (ce qui est une maniere detournee mais tres claire d'indiquer que nul ne peut me contacter meme pas eux !).

Ils effacent mes messages ecrits au fur et a mesure ainsi que mes reponses à leurs questions (oui j'ai bien eteind et rallumé le smartphone, oui l'option EU etait active - j'avais fait la démarche bien en amont, au mois de juin dernier - oui, le choix de l'operateur est sur "automatique", oui mon smartphone est en 4g, oui cela a fonctionné (sauf le web) les deux premieres heures avant qu'ils ne me coupent definitivement tout service, deux heures apres mon arrivee à l'etranger (donc vous, vous qui n'avez pas internet, attendez vous à ce que tout le reste soit vite coupé et que vos demandes d'aide et autres sos soient effacés du forum au fur et a mesure et que l'ont (cherche à ) vous impose des conditions ahurissantes (c'est eux qui vont payer mon retour pour la france, ou le nouveau smartphone et abonnement a un autre operateur ?) comme prealable a la prise en charge de votre reclamation.

Ce sont pourtant cela (abandonner ses vacances et revenir en france, ou s'engager dans des frais de plusieurs centaines d'euros), les conditions qu' impose Nrj mobile pour retablir un service pourtant payé d'avance et mis en place depuis juin dernier ...

Donc bonne chance dans vos demarches, moi je cherche l'adresse de leur mediateur car tout ceci est intolerable (et totalement illegal : ils ont un contrat ils doivent le respecter, c'est 20 gigas en europe + appels et sms).
Moi je fais ma part du contrat : je paye et utilise raisonnablement mon abonnement, pourquoi ne sont ils pas capables d'assurer le service ?
Pourquoi ma reclamation n'est elle pas prise en compte et le blocage de ma ligne levé ?

Je vois que de nombreuses gens se plaignent, recoivent une reponse creuse (de type "mais si ca marche" ou "vous n'avez qu'a rentrer en france pour appeler le service client" - comme à moi) et on en entend plus parler ...
Surement que, comme c'est le cas pour moi,on leur efface leurs publications ulterieures.
Tout ceci est intolerable !

c'est pourquoi je vais rendre tout cela public, je n'attends plus rien du service technique nrj mobile, ils sont juste occupés a vendre des abonnements dont les termes ne seront jamais respectés !

Le roaming, la donnee, les appels et les sms depuis l'eu et la Suisse ne sont que d'aimables faridondaines qui ne verront jamais le jour.

Je veux l'adresse de la mediation puisqu'on m'a coupé tout service et que l'on me refuse toute assistance et ce sans aucune explication.

Réponse

SOPHIE H.

J'ai recu un enieme message inutile de vos services (il n'apparait pas ici) qui dit

"

Bonjour Sophie,

En l'absence de ma collègue Virginie, je me suis permis de prendre en charge votre demande.

Comme vous l'a expliqué ma collègue, il n'est techniquement pas possible de vous contacter sur un numéro étranger, c'est pour cela qu'un numéro français est nécessaire.

Lorsqu'il y a une anomalie technique à l'étranger, il faut impérativement que ce soit le client qui contacte le service client pour être mis en relation avec nos équipes techniques.

Vous êtes actuellement en France, nous pouvons si vous le souhaitez, vous mettre en relation avec nos équipes techniques afin qu'il puisse vérifier les paramètres de votre mobile.

Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît :

un numéro de téléphone différent du 0648770775 sur lequel vous pouvez être joint
plusieurs de vos disponibilités
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Romane, Conseillère Assistance Mobile"

Je crois decidemment que vous vous moquez !
J'ai fait tout ce que vous me demandez !

Je suis rentree en france, j'ai achete un nouveau telephone et une puce chez un nouvel operateur, j'ai mis le nouveau numero dans mon compte (comme recommandé), cela fait maintenant 24h.

Depuis, j'attends dans hotel tres cjer que vos services daignent m'appeler sur le nouveau numero inscrit dans mon compte.
Quand c'est moi qui appelle non seulement on me dit qu'il n'y a aucun incident technique ouvert mais en plus, on s'amuse a "madame je ne vous entends plus" et on me laisse en plan au telephone sans meme me repondre ! (Par contre cela blague bien par derriere)

Une fois de plus je demande l'adresse de votre mediation, ce n'est pas possible d'etre traitee de la sorte ! Cela fait une semaine que je supplie pour de l'aide ! Il n'y a meme pas un incident ouvert !