Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus ni émettre ni recevoir d’appels? Pouvez vous m’aider ?

NASSIMA T.

Je ne reçois plus et ne peux plus passer d’appels de ma ligne depuis ce matin. J’ai effectue les premières vérifications sans succès et ne sait pas comment remédier au problème qui me met dans une situation fort inconfortable.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Nassima,

Je suis navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes.

Avez-vous la possibilité de m'indiquer si seuls vos appels sont touchés par l'incident ?

Avez-vous tenté d'éteindre et de rallumer votre téléphone ? N'hésitez pas à insérer la carte SIM dans un autre mobile afin de voir si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laurie S.

Equipe

Bonjour Nassima,

Plusieurs réponses vous ont été apportées.

Je n'ai, malheureusement, pas eu de retour de votre part.

Je vous invite à revenir vers nos services si votre demande est toujours d'actualité. N'hésitez pas.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client