Carte sim nrj mobile impossible à activer

charles X.

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte Sim Nrj Mobile sur le site auchan.fr une fois recu j'ai donc suivi les instructions je me suis rendu sur (https://www.nrjmobile.fr/auchan/souscription/fr/choix-for...) une fois le forfait choisi on me demande de rentrer l'ICCID sauf que gros problème une fois l'ICCID rentrée une erreur apparaît et me dit (15779 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.) j'ai donc réessayer quelques heures plus tard et toujours pareil.

Réponses

Pascal N.

Equipe

Bonjour Charles ,

Afin de pouvoir échanger sur des données personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.

Pascal N.

Equipe

Bonjour Charles,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.