Comment désactiver l'option à 3 euro sur mon forfait ?

ANAIS J.

Bonjour,
J'avais déjà poser une question sur le fait que mon forfait étais plus élevé que d'habitude, vous m'avez répondu que c'était à cause d'une option à 3 euro qui est activé, le problème c'est que je n'est jamais activé cette option et je n'en veux pas.
Le SMS dont il est question je ne l'es jamais reçu je n'est jamais été au courant d'un changement et je ne comprend pas que l'on change les forfaits sans le consentement des gens, donc comment puis-je faire pour désactiver cette option qui a été activé sans mon accord.
J'aimerais revenir à mon forfait de base à 19 99e et non 22.99e
Merci.

Réponse

Bonjour Anais,

Il s'agit d'un enrichissement d'offre qui est en accord avec la législation.

L'option d'enrichissement a été mise en place le 08/02/2023.

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé, pour vous informer de notre nouvelle option pour enrichir votre offre à tarif très avantageux (30 Go supplémentaires pour 3 €/mois).

Également un SMS vous a été envoyé le 21/03/2023 qui mentionnait : "Crédit Mutuel Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 30Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06********** A partir du 07/04/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Si vous ne souhaitez pas profiter de cet avantage, rdv sur https://bit.ly/CM_optiondata.";

Cette dernière est gratuite durant 1 mois puis après les 3 mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez demander la résiliation à tout moment ainsi que le remboursement des sommes versées.
Au-delà, la résiliation est possible cependant, aucun remboursement n'est accordé.

La résiliation de l'option est bien prise en compte, celle-ci va être résiliée définitivement le 07/05/2023.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée à vous !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.