Remboursement option non demandée et aucune solution trouvée avec la banque

CECILE S.

Bonjour,
J'ai récemment vu sur mon compte Credit Mutuel Mobile (auquel je n'avais pas accès jusqu'à maintenant alors que je suis chez vous depuis au moins 6 ans) que j'étais débitée tous les mois de 3€ supplémentaires pour une option 5G que je n'ai jamais demandée puisque mon téléphone ne permet pas de capter la 5G. J'ai fait une réclamation auprès de ma banque qui n'a su que me supprimer cette option (puisque mon accès était refusé sur internet). Après de nombreuses altercations et insultes de la part de ma banquière à ce sujet, j'aimerais un remboursement complet de l'ensemble de la somme prélevée illégalement de votre part sur mon compte bancaire par la mise en route de cette option jamais demandée.

Réponse

Bonjour Cécile,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre l'ensemble de la situation dont vous nous faites part. Après vérification, je constate que l'option que vous évoquez a déjà été résiliée par votre agence et que vous n'avez jamais été facturée pour cette dernière.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.