votre vente forcée de 30Go/mois pour 3€de plus

ODILE L.

Bonsoir, je me joins aux réclamations émises par d'autres clients relatives à cette méthode de vente forcée qui consiste à modifier un contrat sans l'accord préalable du client, en l'obligeant à intervenir pour signaler son refus. Un prélèvement de 12.98€ au lieu de 9.98€ est annoncé sur notre compte fin de mois. Je vous demande instamment de le suspendre et d'en présenter un autre du bon montant. Mon époux est retraité du CIC Nord Ouest et est scandalisé par votre manière d'agir. Dans l'attente de votre réponse....

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Odile,

La résiliation de l'option data a bien été prise en compte. Elle sera effective à la prochaine remise à zéro de votre offre, le 10/05/2023.

Les 3 € supplémentaires seront remboursés sur la facture du mois de mai.

Navré pour les désagréments causés.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.