Vous ne répondez pas à ma question et depuis ce matin je ne peux plus envoyer de photos sur la messagerie

KARIM A.

Je ne reçois plus les photos et je ne peux plus en envoyer sur la messagerie

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Karim,

Je constate que votre demande a bien été prise en charge par mes collègues précédents, néanmoins, nous n'avons pas eu de retour par e-mail de votre part suite à nos relances.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier que l'e-mail de contact est à jour, et que vous acceptez bien de recevoir nos communications.

En parallèle, pouvez-vous m'indiquer si votre anomalie est liée à un changement récent de mobile ? (Si c'est le cas, je vous recommande notre pas-à-pas de paramétrage disponible ici : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile)

Avez-vous également eu l'occasion de réitérer l'essai suite au redémarrage de votre téléphone ?
Si c'est le cas, vous pouvez également vérifier si l'envoi de messages contenant une photo fonctionne via votre sim dans un autre mobile ?

Si vous rencontrez d'autres anomalies, comme l'échec d'émission ou réception d'appels, de SMS ou la perte de Data, n'hésitez pas à m'en faire part.

Je reste dans l'attente de votre retour pour ces tests.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kevin B.

Equipe

Bonjour Karim,

Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KARIM A.

Oui j'attends votre aide
Merci

Kevin B.

Equipe

Bonjour Karim,

Avez-vous pu effectuer les tests recommandés dans mon message précédent ?

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.

Kevin B.

Equipe

Bonjour Karim,

Je vous invite à revenir vers nous une fois ces tests effectués pour nous permettre de solliciter notre support technique.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client