Une option 50go a été activé sans mon accord. Je souhaite la resilier

YASMINE B.

Je aperçois qu une option 50go à 3€ a été activé sans mon accord. Elle est inutile car je n utilise déjà pas les 120 go.je souhaite la résiliation de cette option ainsi que son remboursement.

Réponses

ABDEL HAZIZ E.

Bonjour, Je m' aperçois qu une option 50go à 3€ a été activée sans mon accord.
Je n utilise déjà pas les gigas
Je souhaite le remboursement de cette option que je n'ai pas sollicité merci.

Diewo B.

Equipe

Bonjour Yasmine,

La résiliation de l'option avantage Internet 50 Go a bien été pris en compte.
Cette résiliation sera effective lors du prochain renouvellement de votre forfait en date du 14/05/23.Vous n'avez pas été facturé de cette option le premier mois étant offert.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Diewo B.

Equipe

Bonjour Abdel,

La résiliation de l'option avantage Internet 50 Go depuis votre espace client a bien été pris en compte.
Cette résiliation sera effective lors du prochain renouvellement de votre forfait en date du 15/05/23.Vous n'avez pas été facturé de cette option le premier mois étant offert.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client