vous êtes plus nrj pourquoi vous me proposer pas un contrat chez bouye car vous etes bien bouge

JEAN LOUIS B.

je ne veut plus nrj car li fonctionne très mal nul
je vais aller chez un autre opérateur
car vous êtes bien bouye

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

NRJ mobile est une marque opérateur qui utilise la couverture et le réseau de Bouygues Télécom, mais qui propose ses propres forfaits, indépendamment du catalogue de Bouygues Télécom.

A ce jour les canaux de commercialisation sont différents entre les deux marques.

Vous pouvez accéder aux forfaits Bouygues Télécom via la portabilité de votre numéro, il suffit de vous rendre sur le site ou en boutique Bouygues Télécom avec votre numéro rio pour mettre en place une portabilité.
Vous pourrez ainsi profiter facilement des nombreux avantages du catalogue des offres Bouygues Télécom.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.