Facture changement

VICTORIA V.

Bonjour j’ai vu que je vais avoir mon prélèvement le 28/04 mais j’aimerais changer car je n’aurais pas encore toucher

Réponses

Bonjour Victoria,

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de NRJ Mobile.

Je serais ravie de pouvoir traiter votre demande. Pouvez-vous la reformuler s'il vous plaît ?
Que souhaitez-vous modifier ? Votre date de prélèvement, votre offre ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VICTORIA V.

Oui j’aimerais modifier ma date de prélèvement

Bonjour Victoria,

Je vous remercie de votre retour.
Je vous informe que le premier prélèvement s'effectue toujours dans un délai de 10 jours après l'activation de votre ligne.
Sinon par la suite, la date est fixée en fonction de votre renouvellement de forfait. Nous pouvons la définir entre 5 à 20 jours après la remise à zéro de votre offre.

Concernant vos mensualités, les prélèvements s'effectueront vers le 18 de chaque mois.
Votre renouvellement de forfait étant le 6, le paiement est programmé 12 jours après cette date.

Si cela ne vous convient pas, je vous invite à revenir vers moi afin de m'indiquer la date à laquelle vous souhaitez mettre en place le prélèvement de vos facturations.
Sachant que nous pourrons la fixer dans un délai de 5 à 20 jours à compter du 6, soit une date comprise entre le 11 et 26 de chaque mois.

Par ailleurs, cet acte est facturé 5 €.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Victoria,

Avez, vous put prendre connaissance de la réponse de ma collègue Ornella à votre message le 21/04 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Excellent week-end,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Victoria,

Je prends le relais de mes collègues Ornella et Kevin.

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour concernant votre demande.

Je me permets donc de clôturer cet échange.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.