Cette question a été résolue

J'ai souvent des problemes de reseau, j'arrive à aller sur internet mais je ne sais pas appeler. Ou l'inverse.

JOCELYN D.

Cela m'est encore arrivé hier soir, je savais aller sur internet mais je n'arrivais pas à appeler ou recevoir d'appel.

Bonjour Jocelyn,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès.

Je tente de vous recontacter lundi.

Je vous souhaite une excellente après-midi et bon week-end.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Jocelyn,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Sur vos deux lignes, je constate des usages depuis la France et depuis la Belgique.

Vos coupures de réseau interviennent sur quelle zone ?

Votre problématique intervient sur vos lignes ou uniquement la vôtre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JOCELYN D.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le dernier probléme de reseau s'est produit en France, hier soir entre 19h et 22h environ. Quand je suis en Belgique le reseau est plus stable mais des fois je dois eteindre mon telephone pour qu'il retrouve le reseau et la 4G, comme en France.

Bonjour Jocelyn,

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin de valider une mise en relation vers le service technique pour qu'il puisse effectuer un diagnostic ?

Il est recommandé que le mobile soit libre d'accès pour favoriser les tests.

Puis-je vous rappeler sur la ligne 07******80 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

JOCELYN D.

Bonjour , je suis joignable la journée en semaine sur ce numéro, 0695174131. Éviter le midi quand même. Bien cordialement.

Bonjour Jocelyn,

Suite à notre entretien téléphonique, vous m'avez indiqué que l'anomalie semble résolue.

Nous tentons de vous joindre demain, afin de faire une analyse auprès du service technique.

J'indique vos disponibilités sur votre dossier.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Claire P.

Equipe

Bonjour Jocelyn,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous ai mis en relation avec notre Service Technique.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client