Forfait voyage USA non fonctionnel

SANDRINE D.

Bonjour, malgré l' achat d' une recharge voyage pour les USA, je n' ai aucun internet et je ne peux pas appeler le service d' urgence de ma banque en France suite au vol de ma carte bancaire. Aussi, pouvez me dépanner rapidement en activant mon option internationale afin que la recharge que j' ai acheté à partir du 15 avril fonctionne vite. Merci d' avance.

Réponse

Bonjour Sandrine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Après vérification, je constate que l'option internationale est déjà active sur votre ligne. De ce fait, je vous conseille de redémarrer votre smartphone puis de patienter au moins 3 minutes le temps que l'ensemble des services s'initialise.

En cas de persistance de l'anomalie et dans la mesure du possible, il conviendra de nous contacter au 0033 9 69 360 200 (du lundi au samedi, de 08h00 à 20h00, heure de Paris). Lors de votre appel, il sera indispensable que vous soyez en possession de votre mobile pour que nos équipes techniques puissent intervenir et vous aider au mieux.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client