Augmentation facture mensuelle

CLARA H.

Bonjour
Ma facture mensuelle a augmenté de 3€ pour l’option 30 go supplémentaires dont je n’ai jamais eu connaissance ! Je n’ai reçu ni courrier ni mail pour m’informer de ça et si jamais je ne regarde pas ma facture et que je ne cherche pas plus loin je ne sais pas qu’il faut résilier quelque chose qu’on m’a imposé ! Merci de bien prendre en compte cette résiliation et de me rembourser cette option non souhaitée !

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clara,

Après vérification, je vous confirme que l'option que vous évoquez est en cours de résiliation. Cela va prendre effet le 17/05/2023, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Cependant et bien que je comprenne votre situation, je ne suis pas en mesure de procéder au remboursement. En effet, un SMS vous a été envoyé le 23/03/2023. Son contenu est le suivant : "Crédit Mutuel Mobile : Rappel : Vous bénéficiez de 30 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06 10 ** ** 52. A partir du 17/04/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement 3 € par mois. Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Si vous ne souhaitez pas profiter de cet avantage, rendez-vous sur https://bit.ly/CM_optiondata";.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.