Cette question a été résolue

Sur facturation sans aucune raison

MICHAEL G.

Bonjour ,
J ai exactement la meme chose qu Erwann D. ; l option à 2 euros m’a été imposée sans que je ne demande quoique ce soit. Je l’ai donc décochée mais j ai l impression qu elle me sera facturée le mois prochain. Tout comme lui, je n’ai jamais rien demandé ni validé.
Par ailleurs je viens de prendre une recharge internationale pour les usa à 29,90 pour 14 jours et je vois qu il me sera facturé le double lors de ma prochaine facture. J espère qu il s agit d une erreur (merci de me le confirmer)

Bonjour Michael,

Nous proposons une option d'enrichissement sur certains abonnements.

Cette option Avantage Internet permet de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Vous avez été averti par mail de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'option proposée. À compter de l'envoi du mail, l'option proposée est de toute façon gratuite 1 mois au prochain jour anniversaire de votre abonnement.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 3 mois d'essai.
L'option étant désactivée dans cette période, aucune facturation ne sera mise en place.

Concernant la recharge voyage, cette dernière a été prise en compte deux fois. Je vous invite à revenir auprès de nous à partir du 8 avril, date de fin de validité de la recharge.

Si nous détectons que vous n'avez pas utilisé les deux recharges, l'une d'elles pourra vous être remboursés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client