Option Avantage 30 Go

JEAN-FRANCOIS G.

Bonjour,
Je découvre par hasard que vous avez ajouté cette option payante à mon forfait, sans m'en informer (aucun courriel, même dans les SPAMS et pas de SMS).
Je n'y consent pas et je viens de résilier cette option.
Veuillez vous assurer qu'elle ne me sera pas facturée.
Cordialement,
JF

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Je constate que nous avons activé l'option d'enrichissement data le 11 avril 2023.

Le mail vous en informant est généralement envoyé dans les jours qui suivent, mais il est possible que vous ne l'ayez pas encore.
Ce mail confirmera que l'option est gratuite le premier mois, puis facturée à 2€/mois.

Je vous confirme que la résiliation que vous avez demandée hier a bien été enregistrée. L'option va se désactiver le 9 mai 2023, pour tout de même vous permettre d'utiliser les 30 Go offerts si vous le souhaitez.

Je vous rassure, au vu des délais, l'option n'a pas été facturée et ne le sera pas.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client