Cette question a été résolue

option voix premium pas activée au bout de 24h sur Huawei P30 pro

JEAN FRANÇOIS P.

bonjour
malgré la réponse du téléconseiller je ne vois toujours pas apparaitre l'option voix premium dans mon espace client / forfait et options/ gerer vos options, au bout de 48 heures
ca n'apparait pas non plus sur le bandeau supérieur de mon téléphone et ce malgré plusieurs redémarrage du téléphone

j'ajoute qu'avant de devenir client chez Auchant Télécom , j'étais client chez NRJ mobile , que cette option avait été activée et fonctionnait tres bien même si mon Huawei P30 pro avait été acheté chez SFR il y a plusieurs années , sachant enfin que Auchan Telecom et NRJ mobile appartiennent tous les deux au groupe EI telecom
Je pense donc qu'il y a eu un raté dans l'activation de l'option Voix premium sur ma ligne 06361291**
Auriez vous la gentillesse de faire les vérifications nécessaires ?
Avec tous mes remerciements anticipés je vous souhaite une bonne semaine
JF Pradel

Bonjour Jean-François,

En effet, votre option n'a pas été activée suite à votre échange précédent.

Je suis navré pour la gêne occasionnée, il s'agit certainement d'une anomalie informatique lors de la souscription.

J'ai corrigé le tout, la souscription à l'option a bien été validée, appliquée dans un délai entre 2 à 24h suite à ce message.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client