Remise non conforme sur ma 12eme facture

herve B.

Bonsoir,
Tout d'abord, je pense que vous confondez avec un autre dossier car vous parlez d'une remise de 12E alors que moi, j'ai souscrit à une offre avec une remise de 5E pendant 12 mois. https://www.assistance-mobile.com/questions/3163593-mauvaise-facturation-part#answer_8200885

Ensuite, même si j'ai soucrit à l'offre courant avril 2022, ma 1ère facture a été éditée le 19 mai 2022 (facture n°000206432237).

La facture d'Avril 2023 (facture n°000224523623) est donc la 12e facture et non la 13e et j'aurais donc dû avoir une remise complète de 5E sur ma facture.

La prochaine facture, concernant les 3 jours de prorata entre la date de résiliation et celle de facturation, sera, elle, la 13e facture.

Je vous saurai donc gré de bien vouloir rectifier la facture Avril 2023 (facture n°000224523623) en appliquant la remise de 5E à laquelle j'avais droit.

Cordialement,

Réponse

Sarah C.

Equipe

Bonjour Hervé,

Ma collègue Gözde vous a bien répondu. Effectivement, la remise est bien de -5€ pendant 12 mois.

La première facture éditée, le 25/04/2022 n'étant pas sur un mois complet, vous avez obtenu une remise de -4€ au lieu de -5€.
Ensuite vous avez obtenu 11 factures avec remise complète à hauteur de -5€.
N'ayant pu mettre la remise complète sur la première facture, nous vous devions 1€ de remise, qui s'est donc déduit sur la facture du 19/04/2023.

Nous avons donc bien 60€ de remise au total.

En résumé : 1re facture -4€ + facture d'avril 2022 -1€ (5€ de remise les deux additionnées) + 11 factures à -5€ = 55€ = 60€

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client