Débit internet inexploitable

MICHEL W.

Bonjour
mon débit internet est depuis quelques mois tellement faible qu'il est inexploitable, pouvez-vous enquêter ?
Je suis avec le même téléphone depuis mon domicile.

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour Michel,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je vous invite à revoir vos paramétrages via cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile

Cela peut parfois créer des lenteurs, quand celui-ci n'est pas correctement installé.

Je laisse notre échange ouvert, je vous invite à revenir vers moi, si l'anomalie est toujours présente.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MICHEL W.

Virginie,
Merci pour la procédure de configuration. Effectivement le point d'accès n'est pas le bon. J'en ai créé un en suivant les consignes puis en rallumant le tél. Mais le débit n'a pas changé (mauvais à médiocre avec l'appli "Quel débit" de UFC). Je rappelle qu'avec le même tél et de la même adresse je n'avais pas à me plaindre en décembre.
Qu'est ce que je peux vérifier ensuite ?
Merci d'avance.

Virginie L.

Equipe

Bonjour Michel,

Je vous remercie de votre retour.

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin de valider une mise en relation vers le service technique pour qu'il puisse effectuer un diagnostic ?

Il est recommandé que le mobile soit libre d'accès pour favoriser les tests.

Puis-je vous rappeler sur la ligne 046*****28 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

MICHEL W.

Bonjour, oui avec plaisir. Désolé de ne pas avoir suivi vos réponses, j'ai du mal à prendre en main le menu. Il ne m'apparait pas convivial. Vous pouvez m'appeler sur le fixe. Je filtre les appels avec le répondeur, alors n'hésitez pas à laisser un message, je risque de décrocher . A bientôt.
Merci pour votre réponse et votre appel, manque de chance je venais juste de m'absenter quelques minutes. Je suis à nouveau disponible si vous voulez me joindre. Sinon pas moyen de vous répondre via le chat, il n'y a pas de bouton "répondre !" en espérant vous joindre. Cordialement.

Virginie L.

Equipe

Bonjour Michel,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client